Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mat. 235] Olestor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olestor
Recrue
Olestor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: [Mat. 235] Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:40

Bien le bonjour à vous Baroudeurs!!!

Je me permet de venir en ce lieu vous proposer mon aide et me joindre à vous pour vous suivre et renforcer vos rangs !!!

Mon nom ... Olestor, Nain fidèle priant d'Arkan ayant une expérience assez superficielle du combat ...

Si vous resentez l'envie de me poser des questions à mon sujet ne vous gènez pas, je suis pret à tout entendre et à répondre à toutes vos questions ...

HRP:
Mat: 235
Nom: Olestor
Exp: 900
Pf, Arkan: 1000
Alignement: Indépendant

Disponibilités: Tous les jours même le week-end, en semaine à partir de 18h maximum (Lycéen) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craxx et Croxx
Chef
Craxx et Croxx


Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 150 - 151
Race: Gobelins
Niveau:
[Mat. 235] Olestor Left_bar_bleue7/10[Mat. 235] Olestor Empty_bar_bleue  (7/10)

[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: Re: [Mat. 235] Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:38

Craxx s'avança vers le nouveau venu...

Hum... tu me sembles être quelqu'un de confiance et un homme dévoué pour son dieu... Tu seras un excellent baroudeur.

HRP : Wôôôô 1000pfs Very Happy, tu étais qui avant la RaZ ( envoi moi un MP stp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Olestor
Recrue
Olestor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: Re: [Mat. 235] Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:53

Olestor abaissait la tête face au Gobelin en acquiessant...

C'est avec plaisir que je me joindrais à vous; Arkan puisse-t'il nous aider dans notre déshormais commune quête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
[Mat. 235] Olestor Left_bar_bleue4/5[Mat. 235] Olestor Empty_bar_bleue  (4/5)

[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: Re: [Mat. 235] Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:27

*Néron matta de haut en bas le prétentieux petit nain qui se présentait devans les Baroudeurs...

Il montra un large sourire...*

-Bienvenus à toi l'ami !
Tu me semble fière et hardis !
As-tu une idée de quelles sont les convictions qui nous anîmes moi et mes amis ? Ce qui est requis afin d'être un Baroudeur...?!


*Fît l'imposant troll avec un sourire malin !*

HRP: Un troll malin c'est rare je sais, mais sa roule avec mon RP... Comme j'vous l'ai déjà expliqué !


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
[Mat. 235] Olestor Left_bar_bleue10/10[Mat. 235] Olestor Empty_bar_bleue  (10/10)

[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: Re: [Mat. 235] Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:23

Les deux gobelines arrivèrent sautillantes, presque riantes en ce jour. Il était curieux de voir un sourire franc sur le visage de Nastie parfois si dur et implacabable. Elle contrastait toujours avec sa soeur, toujours plus calme.

Nastie : Salut à toi Olestor, je vois que tu as trouvé très rapidement le chemin de notre repère. Les nains sont donc débrouillards contrairement à tous les ragots qu'on a pu nous rapporter.

Swit: Oui, faut dire aussi que tu es un des premiers nains que nous avons eu la chance de voir...vivant.

Nastie: Ils trainent pas beaucoup sur les territoires de R'lyeh, et on est pas beaucoup sorties non plus, chère soeur.

Swit: J'ai entendu dire que ta science du combat n'était pas aussi dévelloppé que tu l'espérais? Ne t'inquiètes pas, nous t'apprendrons ce qui est essentiel de connaître. mais tu n'as pas de soucis à te faire, les nains sont plutôt bien batîs...


Hrp: Néron, on dit pas matter, ça fait pas AirPé... Enfin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
[Mat. 235] Olestor Left_bar_bleue7/10[Mat. 235] Olestor Empty_bar_bleue  (7/10)

[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:37

Le petit Wose entra a son tour, dévisagea le nain de haut en bas puis dit:

Bienvenu a toi cher nain, je suis content de ne plus ètre la seule race du Bien quoique j'aivais du mérite a resté seul au milieux des loups*Dit il en souriant et jettant un regard a Néron*

Je te souhaite de bien t'intégré dans notre groupe et de surtout pas nous faire un mauvais coups car on ne te le pardonnerais pas*Dit il un peu plus serieux, puis fit un grand sourir d'acceuil au Nain, s'apercevant qu'il avait été un peu mal poli...*
Revenir en haut Aller en bas
Olestor
Recrue
Olestor


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: Re: [Mat. 235] Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:59

Olestor laissait entrevoir une petite larme au coin de l'oeil ...

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, j'espère ne pas vous décevoir ...
Olestor semblant reprendre son sérieux et essuyant ses yeux ...

Pour ce qui est de mon entrainement au combat je devine que je vais l'acquérir en combattant à vos côtés et je m'en réjouis ...

HRP: Pour l'entrainement de mon perso je le jouerais de mieux en mieux au fil de l'exp accumulé j'ai déjà pas mal d'années de Crépuscule dans les pattes je connais la boutique, le RP de mon perso s'est d'être tout jeune et tout frel, un poil naïf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
[Mat. 235] Olestor Left_bar_bleue4/5[Mat. 235] Olestor Empty_bar_bleue  (4/5)

[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: Re: [Mat. 235] Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:51

HRP: No prob ! On en tiendra compte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mat. 235] Olestor Empty
MessageSujet: Re: [Mat. 235] Olestor   [Mat. 235] Olestor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mat. 235] Olestor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: