Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On me réclame ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dokho
Recrue
Dokho


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1014
Race: Troll
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue1/1On me réclame ? Empty_bar_bleue  (1/1)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:42

Suite à la demande de plusieurs de vos membres me voici ici pour vous proposez mes services Very Happy !
Il est vrai que le contexte actuelle de ma personne est assez flateur ^^ ! Mais bon les ombres ayant disparut je n'avais plus trop où aller.

Je suis un Troll ^^...Et inutile de vous dire que j'ai encore quelques manière d'agir qui me reste de mon ancien clan...
Je peux faire des efforts ^^.

Et suite a tout vos messages, je n'ai point levée la main sur Nardanelle...Bien que Madame sacharne sur moi et ceux malgré ses faibles coups.
Alors je ne comprends point ce reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Excellent Baroudeur



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 324
Race: Nain
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue7/10On me réclame ? Empty_bar_bleue  (7/10)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:50

c'est pas contre Nerdanelle, en tout cas pas pour le moment, c'est pourquoi je viens la protéger, mais as-tu attaquer quelqu'un de l'aube blanche? parce que eux en sont persuader, et j'ai eu peur pour Nerdanelle que je savais près de toi. par contre il va falloir faire quelque chose pour toi aussi, je vais en parler a Sauriel, mais il ne faudra t'attaquer à personne de cette faction, pour ne plus avoir d'ennuis avec eux. étant donné que tu as le blason Baroudeur, il ne devrait plus rien t'arriver, pour nerdanelle, je peux t'assurer qu'elle ne t'attaquera plus. pour les autres de sa faction c'est moin sur, mais je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
Recrue
Dokho


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1014
Race: Troll
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue1/1On me réclame ? Empty_bar_bleue  (1/1)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:02

Nerdanelle a alerté les gardes...
J'étais sur le point de tuer une jeune humaine qui rodait près de leur cité...(La jeune humaine étant inactive).
Malgrè que la pauvre fille soit agonisante je ne l'est point achevée à la suite de vos messages.

Après je suis persuadée que quelqu'un d'autre se chargera de l'humaine nommé Gentillesarah (Un nom pareil mérite pas de vivre Very Happy).
J'ai tué trois autres personnes durant mon voyage jusqu'ici mais je doute qu'il était d'une quelconque guilde...

Pour répondre à un autre bals j'ai XXX de mouvement.

Voila voila !

EDIT by Néron: Pas d'info importante ici, Dohko Wink
Entre autre, une présentation RP est demandé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Art et Fact
Frère Art, ne vois tu rien venir?
Art et Fact


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Matricule: 164-165
Race: Gobelins
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue10/10On me réclame ? Empty_bar_bleue  (10/10)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:27

J'aimerai aporter mon témoignage.

*Va à la barre*

J'ai tout vu. Dokho n'a pas frapper d'AB.

Juste l'humaine en question, Gentillesarah (1386) qui est bien innactive.

Je ne pense pas que ce soit un crime que l'AB puisse reprocher a Dokho car certain membre de cet faction s'en donne à coeur joie.
J'ai vu depuis mon arrivée à Yarkaï trois ou quatre meutres commis par Yann et son ami Bolafre.
J'ai également vu Mlle Nerdarelle enterré tous les cadavres se trouvant aux abords de la ville ce que je cossionne bien plus.




Bizzous à tous comme même
Revenir en haut Aller en bas
Adwaeweth
Apprentie Dévergondée
Adwaeweth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Eliaë
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Matricule: 377
Race: Druidesse
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue1/1On me réclame ? Empty_bar_bleue  (1/1)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:57

Dokho, je suis heureuse de te voir ici. Mes prières ont été exaucées; j'espère que les Baroudeurs se montreront favorables à ton adhésion...
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue10/10On me réclame ? Empty_bar_bleue  (10/10)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:08

- Ah mais on me tient là différents discours! Heureusement que notre éclaireur passait par là, ce qui me permet de démêler le vrai du faux!
Clama la gobeline, s'invitant ainsi à la conversation. Elle ajouta ensuite à l'intention de deux des protagonistes ...

Odin, prenez garde à ne pas vous faire manipuler par une faction quelque peu effrayée devant un troll à l'air plus patibulaire que les autres.

Dokho, bienvenue, nous t'avions perdu de vue durant la guerre pour l'Orbe ou nous t'avions sauvé de justesse me semble t'il, tu fesais un bon combattant, bien qu'un peu lent!

Nos manières d'agir sont en effet assez éloigné de ceux de la confrérie puisque nous résonnons en mercenaires acceptant toutes races et tout horizons, et bien que nous n'ayons pas d'elfes, créatures que la Conférie détestait, il se pourrait un jour qu'un des leurs nous rejoignent de nouveau... il faudra s'y préparer et contrôler ses pulsions!

Néron vous montrera ses quartiers, je préfère vous laisser entre vous, il est plus à même de vous comprendre Razz

Art jtm
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Dokho
Recrue
Dokho


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1014
Race: Troll
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue1/1On me réclame ? Empty_bar_bleue  (1/1)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:42

Adwaeweth, c'est un grand plaisir que de vous revoir...
Et je suis heureux que vos prières ont été entendu Wink.


Il regarda de gauche à droite et sourit...

Voyons donc ses nouveaux quartiers Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue10/10On me réclame ? Empty_bar_bleue  (10/10)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:12

Quelques temps plus tard, la gobeline reçu une drôle de lettre d'un dénommé Yann dont le nom lui disait quelque chose ... Ne l'avait elle pas vu avec les TRY, lors de la quête de l'Orbe?

Voici ce qu'il disait :

Citation :
droit de réponse

Nastie,

Bonjour je me présente,je m'appelle Yann et je suis un Elfe,en passant sur le forum des Baroudeurs j'ai pu remarquer qu'on m'accusait ainsi que mon ami Bolafre de crimes!Alors je vais remettre les choses à leur place:il y a deux semaines nous avons croisés le troll Dhoko au nord de Yarkaï et il y a deux semaines il portait encore le blason de l'Ombre,qui tout le monde le sait n'aime pas les Elfes!En ces temps troubles(à cause du néant)Dhoko était en train de tuer des inactifs affiliés à Yarkaï,nous lui avons demandé quelques explications mais aucune réponse,nous n'avons pu que constater sa fuite.Quelques jours plus tard,il recommencait mais cette fois au sud de Yarkaï semant la panique dans nos rangs,alors n'inversont pas les roles,que dirait tu si l'ennemi(rappelons le à l'époque il faisait parti de l'Ombre) venait tuer TES inactifs sur TES terres aux portes de TA cité?Quant à Art et Fact je voudrais leur rappeler que tuer des inactifs n'est pas un crime surtout si c'est les notres!Depuis le roi Sauriel nous a donné l'ordre de ne pas toucher à ce troll puisqu'il fait parti maintenant des Baroudeurs si tel est la volonté du roi nous la respecterons!En espérant que ce troll ne vienne pas semer la zizanie entre nos deux clans!Votre réputation n'est plus à faire,je suis sur que vous saurez régler ce problème,veuillez recevoir mes sincères salutations et mes hommages les plus distingués!

Yann l'Elfe

La gobeline réfléchit un instant, puis, de sa main agile, prit la plume et rédigea la réponse au droit de réponse de Yann, elfe de son état :
Citation :

Un volatile vous apporte une lettre cachetée. Lettre très fine, par soucis d'économie de papier. Les lettres sont de sang.

Bonjour Yann,

Tout d'abord, j'aimerai savoir si Dokho a tué l'un des votres, je veux dire, quelqu'un qui ne soit pas un espèce de zombie qu'on croise parfois aux alentours des villes (=inactifs)?

Deuxièmement je souhaiterai savoir ce que tu appelles "semer la panique"!
Vous effrayer en vous tirant la langue, en tapant sur son torse et en poussant de grands cris de trolls? Ou encore, en marchant sur les fleurs qui ponctuent joliment le Nord de Y'arkai?

Et pour finir, je vais te donner mon sontiment sur les zombies en général : quand ils sont bien mûrs et que cela fait longtemps qu'ils effraient les petits enfants qui s'en vont de l'école en gambadant à leur innocence, il devient nécessaire de s'en débarasser au plus vite, et peu apporte l'affiliation !

Cependant, j'évite de les tuer moi même, il me vient parfois à l'esprit que ceux-ci pourraient se réveiller, et pour ma conscience d'humaniste, cela serait dur à encaisser.

Ne t'inquiètes pas du sort de nos deux factions, en nous rejoignant, c'est le meilleur moyen pour Dokho qu'il retrouve un esprit sain. En effet, avec les leçons d'Alice Liddel, qui vise à l'émancipation des Trolls, il deviendra (sans doute) un vrai nounours, qui réfléchit (un peu) avant de donner des coups de tronc (plus haut ou plus bas le tronc?).

En espèrant t'avoir rassuré ...

Nastie et Swit, EX - Gobelines de l'Empire, baroudeuses accomplies
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Dokho
Recrue
Dokho


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1014
Race: Troll
Niveau:
On me réclame ? Left_bar_bleue1/1On me réclame ? Empty_bar_bleue  (1/1)

On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:48

Après avoir pris connaissance des diffèrentes informations détenues par Nastie et Swit, Dokho pris la parole.


Pardon ???


Le Troll resta silencieux quelque temps retournant plusieurs parchemins qu'il avait dans ses poches...
Apres une dixaine de minutes, de relecture et de verification et de reverification, il se tourna vers ses nouveaux amis baroudeurs et s'exclama avec un ton un peu plus coléreux.



Je sais que je suis un Troll mais quand même...
Je n'ai reçu aucune demande d'expliquation de la part de ses individus, je ne vois donc pas où il y a de problème...
Il est vrai, que je dispose d'une mémoire quelque peu supérieure à celle de mes frères alors évité de raconter des histoires à dormir débout !




Hrp: Je n'ai réçu aucune demande d'explication par bal...Et si cette demande d'explication à été faite par MDJ....Il faudrait peut-être rappeler à cette elfe ou humain que les Troll n'on pas une vision très dévellopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me réclame ? Empty
MessageSujet: Re: On me réclame ?   On me réclame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On me réclame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: