Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Libre et Sucrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adwaeweth
Apprentie Dévergondée
Adwaeweth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Eliaë
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Matricule: 377
Race: Druidesse
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue1/1Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:41

Baroudeurs, que j'ai appris à connaître au fil des siècles.

Mes frères sont morts, brisant le dernier des équilibres chaotiques.
La Triade vit en sa cadette.
Les Ombres s'étalent sur Crépuscule, libres quintuplement.
Et je suis seule.

Je suis l'Élue de Krel'Yis.
Mais aucun prosélytisme ne m'est imposé.

Accepterez-vous votre ex-patronne dans vos rangs?
Mes deux Amours me suivront peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue10/10Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:49

A mesure que des personnes entraient dans la tente pour acceuilir les nouvelles recrues, le brouahah grandissait au diapason.

Ainsi, les gobelines auraient pu, si elles n'avaient pas eu l'habitude d'être toujours aux aguets, remarquer l'entrée d'une vieille connaissance. Swit l'avait connu lors de son aventure avec Sh'Aa, et par la suite, toutes deux durant les longues journées ou elles avaient sauvegardé l'Orbe d'Arkan, accompagnée de la plus grande Armée que Crépuscule n'ait jamais rassemblé en de mêmes lieux. La plupart des Baroudeurs l'avaient côtoyé durant de longs mois ...

Toutes trois savaient que la confrérie des Ombres n'existait plus, et ni Rhadamentis, ni Drendon n'avaient plus été vu en ce monde depuis longtemps; la prophétesse pouvait se sentir seule.

Adwa avait été leur patronne pour un temps, les mettant ainsi sous le commandement de la ville d'Eliae. Un sombre contrat les avait lié un moment, puis brisé par le fait que la commanditaire ne leur donnait plus de nouvelles. Nastie ne lui en avait pas voulu, ils avaient alors de nombreuses personnes à croquer autour d'eux.

La druidesse leur était furtivement réapparue alors que la bataille allait bon train, et les avait même supporté un moment, jsuqu'à une nouvelle disparation surnaturelle... C'était la deuxième fois qu'elle la revoyait depuis tout ce temps : Nastie l'avait croisé devant Y'arkai et l'avait salué poliment, plus intéréssée alors par le spectacle du Néant que la présence de leur ancien employeur...

Adwaeweth! Je suis heureuse de te voir! Vivante et changée!

Swit semblait être contente elle aussi, souriant de toutes ses dents, laissant apparaître des canines qui n'avaient rien perdu de leur capacité à déchirer la viande. Elle se rappellait maintenant de tout ce qu'elle avait voulu oublié, obsédé qu'elle était par l'horrible souvenir de la perte de Crystalszin. Avait elle bien fait?

Son flegme habituelle l'avait soudainement quitté et retrouver une priante de Kreyl'Ys ne pouvait que lui faire plaisir. Nastie était à peine plus mitigée, car la plupart des gens qui l'accompagnaient étaient "bizarres", et une personne "bizarre" de plus, avec qui on pouvait cependant tenir une conversation censée était toujours la bienvenue; d'autant plus que celle-ci avait des capacités impressionantes au combat.

Très chère, bienvenue parmi nous, je vais moi-même parler avec les autres pour te faire porter le blason baroudeur au plus vite!!!

Tiens, tiens Swit, c'est bien la première fois que tu réagis aussi vivement pour une potentielle recrue!

Sourire aux lèvres, l'ancienne adoratrice de Kreyl'Ys ne parut même pas entendre les paroles de sa soeur.



HRP : Désolé pour le retard. Comment je dois te considérer physiquement? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue7/10Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (7/10)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:49

Le petit wose n'avait tout d'abord pas remarqué la présence de leur ancienne commenditaire, qui avait plutôt changée...
C'est l'intervention de Nastie puis de sa soeur qui lui montrèrent la présence de la druidesse...
Elle avait été plutôt loyale auparavant, et Pixie ne doutait pas le moins du monde d'elle.

Cependant, réservé, il ne se fit pas remarquer, et laissa Nastie et Swit s'entretenir avec elle....

Il parlerait au conseil de l'admision au sein de des baroudeurs de cette nouvelle recrue, qui pas si nouvelle que ça, ne manquerais pas d'enrichir les rangs de la faction, en pensées mais aussi en action!
Revenir en haut Aller en bas
Adwaeweth
Apprentie Dévergondée
Adwaeweth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Eliaë
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Matricule: 377
Race: Druidesse
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue1/1Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:56

*Adwaeweth est une loque vivante... Son corps est un mélange peu gracieux de gazs, fluides et chaires... Son image traditionelle se dévoile parfois à vos yeux, par flashs, comme un hologramme fanné. Ses cheveux sont parfois dressés, parfois colorés, parfois absents aux divers endroits de son crâne. La drogue l'a détruite, mais elle devra faire peau neuve...*

Les réactions enjouées des deux gobelines érigèrent un brouillon de sourire sur la défigure de Radwaeweth. Une bouffée verte s'échappa de son aisselle et une odeur de pâtisserie se répandit dans le campement. Elle se sentait déjà mieux parmis eux, mais l'extase passée ne reviendrait pas si aisément.

Swit la Perdue,
Nastie la Cornue,
C'est un plaisir pour moi d'intégrer la base de vos rangs,
Puisse ce qu'il reste de moi servir votre cause.


Le blason Baroudeur n'allait pas tarder à arriver. Si tôt, elle l'assimilerait et le mêlerait à son âme ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Excellent Baroudeur



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 324
Race: Nain
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue7/10Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (7/10)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

Pour la première fois j’étais convié à l’arriver d’un nouveau membre, et devant nous tous se trouvait une forme immatérielle, se trouvait Adwaeweth, plus réellement vivante, pas tout à fait morte.

Dame Adwaeweth, vous êtes venu jusqu’ici, vous une grande de cette terre, pour devenir membre Baroudeur, je ne sais ce qu’il en est pour les autres, mais pour ma part, voyez m’en flatté. Je vous plein, d’en être arrivé sous cette forme, puisse Sol avoir pitié de vous, même si ce n’est pas votre dieu, mais je ne tiens pas à débattre théologie, je souhaite pour vous de ne plus souffrir comme vous devez souffrir à cette heure !

Odin resta la à contempler Adwaeweth.
Revenir en haut Aller en bas
Vahna
Noirceur Etrange
Vahna


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 409
Race: Druide
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue10/10Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:00

Le druide méditait depuis plus d'une heure lorsqu'on vînt l'interrompre pour des broutilles, il ouvrit les yeux et dit:

Chut, elle est ici, elle vient d'arriver, elle vient d'entrer dans la tente de recrutement!

Vahna se leva et partit en direction de la tente de recrutement, il vit Nastie et sa soeur sortir de leur tente et entrèrent dans la tente de recrutement. Vahna suivit le pas des gobelines et entra à son tour.


Je savais que tu étais ici Adwaeweth, je t'ai sentit arriver près du campement, tu dégages une puissante énergie qui se repère assez facilement. Pour ce qui est de ton admission chez les baroudeurs pour moi c'est oui. On a toujours besoin d'apprendre et je sens qu'avec toi je vais apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adwaeweth
Apprentie Dévergondée
Adwaeweth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Eliaë
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Matricule: 377
Race: Druidesse
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue1/1Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Les témoignages des Baroudeurs ajoutèrent des étages à la ruine souriante de la sorcière. Elle sentait un peu de chaleur parmis eux, un peu de joie. Odin le petit nain et Vahna le puissant paria vinrent lui souhaiter la bienvenue.

Odin, je n'en suis pas encore à souhaiter la mort, mais Merci quand même.

Vahna, puisse mon énergie t'envouter et mon incongruité t'instruire.

J'ai hâte de vous connaître en profondeur, je sens un avenir brillant dans nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Adwaeweth
Apprentie Dévergondée
Adwaeweth


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Eliaë
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Matricule: 377
Race: Druidesse
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue1/1Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (1/1)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:51

Eheh, alors ce blason? Jsuis impatiente de vous rejoindre officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue10/10Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

Excuse moi, j'ai beaucoup de boulot actuellement et je ne fais que passer, sans véritablement pouvooir répondre à tes RPs.
Je te réponds demain sans doute et tu auras le blason Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Libre et Sucrée Left_bar_bleue10/10Libre et Sucrée Empty_bar_bleue  (10/10)

Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:19

Accès ouverts, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Libre et Sucrée Empty
MessageSujet: Re: Libre et Sucrée   Libre et Sucrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre et Sucrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: