Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Odin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odin
Excellent Baroudeur



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 324
Race: Nain
Niveau:
Odin Left_bar_bleue7/10Odin Empty_bar_bleue  (7/10)

Odin Empty
MessageSujet: Odin   Odin Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:40

Le vent était froid, la lumière peu intense, c’est dans cette ambiance humide qu’un petit être encapuchonné marchait. Malgré la proximité entre le campement, et l’origine de ce parfait inconnu, il avait eut du mal à repérer les tentes des Baroudeurs. Marchant à travers les tentes, vêtu d’une cape le couvrant intégralement, ne laissant paraître un morceau de peau, il trouva enfin la tente venant laquelle était brodée « recrutement ».
Prenant soin d’entrer sans trop de bruit, il s’avança de quelques pas pour être à la lumière de tous.


Messieurs, mesdames, je viens à vous, ce jour, afin d’entrer dans vos rangs. Mais avant toute chose, avant que vous ne me demandiez d’où je viens et qui je suis…

L’être en noir sortit ses mains de sous sa cape, pour enlever sa capuche et dévoiler son visage, connu déjà de beaucoup.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Odin, et je viens de l’armée de Yarkai…

Les gens autour d’Odin commençaient à ce poser quelques questions.

Je viens parmi vous car je ne peux rester à Yarkai, ma nature m’en empêche. Je vous demande solennellement de m’accepter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Odin Left_bar_bleue10/10Odin Empty_bar_bleue  (10/10)

Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:34

Un nain venait d'amener le froid dans la petite tente servant de bureau de recrutement, qui aujourd'hui amenait son lot de surprise.

C'était autour des villes que les Baroudeurs risquaient le plus souvent de recruter de nouveaux mercenaires, et cela se vérifiait de nouveau aujourd'hui.

La gobeline se retourna vers l'inconnu qu'elle devisagea lorsque celui-ci retira sa capuche. Elle avait vu celui-ci très rècemment, lors de son entretien avec Kagonos. Elle l'écouta attentivement puis répondit vivement :

- Bonsoir Odin!

Hum...

Tu viens de l'Armée de Y'arkai, et tu voudrais nous rejoindre?
Etrange, puisque ... je pensais que vous étiez bien lottis dans cette ville, une caserne bien chaude et des femmes pour attendre votre retour (des femmes aux foyers, berkkkk), une solde qui tombe chaque mois, et je ne parle pas des salles d'entrainements mises à votre disposition ... Bref vous m'excuserez mais il me faut un peu plus que "ma nature m'empêche de rester ici"!

Cependant ... je comprends aussi que certaines raisons ne puissent pas être dévoiler ici, et si vous souhaitez avoir un entretien un peu plus ... personnel, il n'y a pas de mal à ça!

Alors, quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? Est ce seulement parce que nous sommes la faction la plus proche de vous physiquement?


Le ton ferme de la gobeline aurait pu en effrayer quelques uns, mais celle-ci espérait bien que le nain était pourvu d'un caratère un peu plus trempé...
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Odin
Excellent Baroudeur



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 324
Race: Nain
Niveau:
Odin Left_bar_bleue7/10Odin Empty_bar_bleue  (7/10)

Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:57

Bien, vous me forcez à des révélations, certes nous sommes bien loti dans al cité blanche, mais la vie en ville, à rester sans combattre des mois et des mois, très peu pour moi.

Odin s’attendait à une telle réaction, scrutant la gobeline en face de lui, souriant, la ou il aurait du être embarrassé.

Rester dans la ville, très peu pour moi, je suis fais pour aller de combat en combat, et même si mes petites jambes ne me permettent pas d’aller vite, rester dans la cité à attendre l’ennemis, ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus, je préfère l’aventure et le mercenariat. Il ne me restait le choix qu’avec peu de faction, et je sais que vous m’accepterez pour ce que je suis, et que je n’aurais pas à me cacher ici, alors qu’à Yarkai j’y étais contrait !


Les magnifiques sourcils de la gobeline ce haussèrent, regardant Odin d’un air interrogateur. Le nain quand à lui regarda autour de lui et n’y vit aucune personne de Yarkai, il fixa alors la gobeline, lui adressant un sourire, lâchant les lèvres, révélant pour la première fois, ses canines imposantes.

Comme vous l’aurez compris, chère Nastie, je ne suis pas tout à fait un nain, et je suis contraint, tant que je suis à Yarkai de cacher mes origines vampiriques, de crainte d’être mis au bûché.

Odin inclina la tête, puis repris.

En étant avec vous, je pourrais combattre, et me nourrir de mes ennemis, qui seront vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Odin Left_bar_bleue10/10Odin Empty_bar_bleue  (10/10)

Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

Nastie écouta nonchalament tous ce que le nain avait à lui dire. Elle fut surprise de ses revélations, car elle n'avait vu connu que deux vampires jusqu'à maintenant et ne pensait pas qu'ils étaient aussi nombreux. Elle ne fut pas effrayée pour autant, elle avait grandit parmi les gobelins, et les abbérations de la nature y étaient légions.

- Très bien pour l'aventure, le mercenariat... Vos petites jambes m'inquiètent un peu mais tout se muscle ... Et si vous voulez suivre notre rythme, il le faudra...

Cependant pour vos gouts carnassiers, je dois vous avouer que cela m'embête quelque peu... Il nous arrive de ne pas combattre durant des semaines, et dans ce cas mon petit monsieur, comment ferez vous?


Elle fit un tour sur elle-même, puis continua de sa voix haut perchée :

- Avez vous quelque chose à ajouter avant que je ne consulte tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Shangrie La
Petit Rigolo
Shangrie La


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Matricule: 179
Race: Druide
Niveau:
Odin Left_bar_bleue3/5Odin Empty_bar_bleue  (3/5)

Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:59

Shangrie La, le druide au cheveux soyeux entra dans la tente :

"Qui est donc ce petit nain chétif ? J'ai entendu parlais de combat, sache que dans notre faction , quoi que tu entendes les peureux font la loi. Le nombre de combat que nous avons mené depuis djà quelque temps se compte sur les doigts d'un orc lépreux !"

Sur ce, le druide d'un ton scinique envoya :

"de toute façon moi je voulais boudu dans notre faction"
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Excellent Baroudeur



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 324
Race: Nain
Niveau:
Odin Left_bar_bleue7/10Odin Empty_bar_bleue  (7/10)

Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:26

Pour mes goût carnassier comme vous dites, je sais me maîtriser durant plusieurs jours, j’ai tenu le voyage Aman’Rin Yarkai, sans prendre un seul repas, alors croyez moi, faire le jeûne ne me dérange absolument pas.

Odin ouvrit grand sa cape, laissant apparaître une gibecière en cuire noir, trois gourdes et un corne.

Je suis vigilant, je fais des provisions, et puis je me rationne aussi, car je ne compte pas me nourrir de ceux qui m’accueillent, ci c’est cela qui vous fait peur.

Odin inclina la tête en signe de respect.

Je n’ais rien à ajouter, si ce n’est que je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écouter.

Le nain resta debout, attendant que Nastie consulte toute la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
Odin Left_bar_bleue7/10Odin Empty_bar_bleue  (7/10)

Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:41

Après avoir présenté à arghante ses nouveua appartements, Pixie le laissa se reposer de son voyage en lui disant que son entrainement commencerais seulement d'ici quelques jours...
Sur ce, il s'était dirigé vers le centre du campement de son pas furtif, en prévision de jouer un mauvais tour à un baroudeur qui trainerai dans les parages, lorsqu'il entendis le mot "vampirique". Mot qui eu plus tendance à lui couper l'envie de rigoler et à lui ramener les pieds sur terre.
Ce mot ne l'effrayait pas en soi, mais il ne pouvais aller jusqu'a dire qu'il s'en contrefichait...

Il s'avanca donc dans un pli de la tente et découvrit Nastie en pleine discusion avec le nain qui voulais devenir baroudeur.


Lui, vampire, cette idée le fit sourir mais il se ravisa, Nastie le prennant au serieux, c'est que cela ne devait pas etre une plaisanterie.


Heu, lança-t-il, vampire, vampire, ça a un sens de l'humour ça?


A vrai dire le sens de l'hmour était un critère majeur aux yeux de Pixie mais heuresement pas à ceux des recruteurs, sans quoi, les baroudeurs ne seraient qu'une troupe de cirque.

Voyant que sa question était plutôt déplacé et que Nastie avait l'air préoccupé, il tourna les talons prétextant une occupation importante pour l'entrainement de son apprentis...

Le nain parut plutôt surpris de cette apparition, Nastie, elle, en fut à peine perturbée. De toute façon, ce cas serai débatus parmis les haut menbres baroudeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Odin Left_bar_bleue10/10Odin Empty_bar_bleue  (10/10)

Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:30

Alors que Nastie consultait l'assemblée, certains interrogèrent le nain que celui-ci ignora raisonnablement. Les paroles empoisonnées de Shangree La faillir faire mugir la gobeline qui ne fut que retenu par les bras de sa soeur :

- Tu sais bien qu'il est est devenu fou depuis sa première mort!

- Tu ne pourras pas toujours justifier ses actes par sa folie Swit!

Nastie reprit le tour de table. Certains se refugièrent dans le silence et donnèrent ainsi leur accord. Quelques uns parlèrent et leurs réponses furent pour la plupart positive. Néron l'emporta en hochant la tête d'un regard prévenant. Nastie se retourna alors vers Odin et pronnonça la sentence :

- Eh bien ... Cher ... apprenti, bienvenue chez les Baroudeurs!
Voici ton blason! Fais attention à lui, il ne t'en sera donné qu'un !


Elle ajouta en s'attachant à deviner les armes et les forces que contenaient le nain :

Tu sembles avoir vécu, je ne te ferai pas l'affront de t'attacher un maître d'arme. Tu peux à partir de maintenant te promener dans les parties autorisées aux apprentis!

HRP : Accès ouverts et tu peux faire ta demande de blason IG
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Odin
Excellent Baroudeur



Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 324
Race: Nain
Niveau:
Odin Left_bar_bleue7/10Odin Empty_bar_bleue  (7/10)

Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

Quand la sentence fut venue, Odin fut presque pris au dépourvus, ne s’attendant pas à ça, et heureux il fut. Voyant que la gobeline lui tendait le blason, Odin hocha la tête, puis pris le blason et le regarda.

Dame Nastie, Baroudeurs, Je vous remercie de m’accueillir parmi vous.


Odin plaça le blason sur sa chemise à lacet, l'affichant fièrement.

Je vous remercie encore une fois de m’avoir accueillit parmi vous, je m’en vais chercher le peu d’affaires qui m’appartiennent dans la cité blanche, j’en ai pour très peu de temps, et venir m’installer parmi vous, des ce soir.

Odin s’inclina et sortit de la tente. Fière de sa nouvelle appartenance il marcha vers le roi de Yarkai afin de lui remettre son ancien blason.

Hrp : merci beaucoup, je fais tout de suite ma demande IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin Empty
MessageSujet: Re: Odin   Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: