Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arghante le rodeur

Aller en bas 
+2
Pixie
arghante
6 participants
AuteurMessage
arghante
Recrue
arghante


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1334
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue1/1Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (1/1)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:53

S'approchant du campement, le jeune Wose prit une profonde inspiration. Il se dirigea vers une tente où quelques voyageurs attendaient. Lorsque ce fut enfin son tour de passer, il entreprit de se présenter aux recruteurs.

-Salutation messire, Je suis Arghante le Wose, je suis en quête de force, mais je me suis vite aperçu que dans ce monde on ne peut entreprendre quelque chose que si l'on possède déjà une certaine force. Or je suis jeune, et je ne suis pas expérimenté. J'ai rencontré deux de vos membres, Sir Nastie et sir Neron. Tous deux m'ont proposé de rejoindre les baroudeurs, et mon certifié que je serais accueilli comme un frère. Je veux donc vous rejoindre et je suis prêt a mettre le peu de capacité que je possède au service des Bbaroudeurs.

Après avoir terminé son discours, Arghante se teint là, pas très sur de l'effet qu'il avait produit, attendant que les recruteurs lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue7/10Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (7/10)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

Le Petit Wose passant près de la tente de recrutement avait entendus qu'un jeune Wose se présentais.
Seul Wose des baroudeurs, du moins seul wose conscient, la petite Vadich n'ayant aps donner de nouvelle dpuis longtemps, il se faufila dans la tente...

Le recruteur se tenait devant le jeune wose, à fouiller dans ses paperasses inutile pour vérifier sa date de naissance, sa taille et son poid lorsque le Wose sortis de l'ombre.



Hey! mon ptit gars! Tu m'a l'air plutôt robuste pour un gars de notre race!
Robuste et motivé d'ailleurs!

Si Nastie et Néron t'on proposer de nous joindre en ces temps difficiles, je ne peut que m'incliner devant l'arriver d'un jeune de ma race!


Sur ce le petit wose dévisagea Arghante de ses yeux pétillants, heureux intérieurement d'avoir de la compagnie de sa taille autre qu'une compagnie à la peau verte qui était en majorité parmis les baroudeurs (^^)
Revenir en haut Aller en bas
arghante
Recrue
arghante


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1334
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue1/1Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (1/1)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:46

Arghante se retourna en sursautant. 2tant peu sur de lui , les paroles fraternelles du Wose lui réchauffa le cœur. S'il n'avait pas été la, Arghante se serait trouvé bien seul.[/i]

-Bonjour, monseigneur, je me prénomme Arghante. Je ne suis pas encore fort, mais j'espère bien pouvoir trouver un maitre qui me permettrait de l'accompagner en tant que écuyer, et qui me formerait! Peut être connaissez vous quelqu'un qui accepterait de s'encombrer de moi, et qui me permettrait de combattre a ses côtés?

[i]Arghante avait maintenant tourné le dos au recruteurs qui cherchait désespérément un papier sensé exister quelque part. Il fixait ses grand yeux ambrés sur son interlocuteur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un qui ne cherchait pas a le tuer sans le connaitre, et encore plus longtemps qu'il n'avait pas vu un membre de sa race.
Son regard traduisait une certaine admiration pour ce guerrier aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue7/10Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (7/10)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Pixie avait pus percevoir une pointe d'admiration et de réconforrt dans le regard ambre du jeune wose, il en était des plus touché et ajouta:

Tu m'a l'air très prometteur, tu dis ne pas être encore fort, et cela est légitime, ce n'est pas une marque de faiblesse que de dire cela, je dirais que c'est une marque de manque de confiance...Dit il en souriant.

Ca s'arrangera, et je te promet quand deux trois mouvements tu tirera à l'arc ou à la sarbacanne, c'est toi qui décide!

Si tu le souhaite, tu pourra t'entrainer avec moi désormais, je t'apprendrais les armes mais aussi tous ce que je sais de notre race!

A ces mots, Pixie sourit car il ne savait lui même pas son age ni son origine, mais il ne voulait pas décevoir la jeune recrue.

A oui, une chose encore,..., les baroudeurs s'interpellent tous par leur prénoms, ne m'appel plus monseigneur, ça me met mal à l'aise! ajouta t'il en souriant.

Il commenca à s'éloigner et lanca d'un ton plutôt jovial:

Je m'en vais annoncer qu'il y a une recrue très intéréssante ici, bientôt, Nastie ou Craxx viendrons te donner leur avis sur ton entrée parmis nous, en attendant, peut être recevra tu la visite d'autres baroudeurs...

Il s'éloigna et finallement....

Ha oui encore un chose!
Néron passera peut être, tu verra, il est immense, mais te laisse pas impressionner, en fait il est pas si méchant qu'il n'en à l'air!
Il fit un clin d'oeuil à Arghante et s'en alla.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arghante
Recrue
arghante


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1334
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue1/1Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (1/1)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:58

Arghante resta donc devant la tente, rassuré d'avoir déjà une personne vers qui se tourner lorsqu'il aura enfin rejoint la tribu. Il entreprit d'attendre que l'on retrouve enfin ce papier mystérieux pour pouvoir se lancer dans cette nouvelle aventure qui lui tendait les bras.

-J'espère que tout le monde a l'esprit aussi positif que cet homme là! se dit Arghante intérieurement, avec une pointe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalsczin
Excellent Baroudeur
Crystalsczin


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 292
Race: Drow Mâle
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue1000000/1000000Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:26

Un Wose....

Crystalsczin , silencieux, concentré passa devant la tente de recrutement.
Et fit un signe de tête amical à Pixie.
Les longues marches des Baroudeurs étaient éprouvantes pour les corps et les esprits. Alors il ne préta guère attention au nouvel arrivé.
Il lui jeta un regard neutre le crâne légèrement penché , les yeux plissés.

Crystal, l'étoile bleutée aurait largement le temps de discuter avec l'arrivant, de lui parler des valeurs et du cosmos....... à condition que ses amies le laissent entrer plus en avant dans le campement
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue4/5Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (4/5)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

De l'extérieur du campement on percevait le son d'un pas lent et lourd... Lointain.

Il semblait dévier du camp, s'éloignant toujours un peu plus.

Puis... plus rien.
Le son d'une rivière à quelques lieux recouvrit l'étrange avancée de la chose...

Les oiseaux avaient cessé de jacasser et tout n'était plus que silence glauque.
Revenir en haut Aller en bas
arghante
Recrue
arghante


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1334
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue1/1Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (1/1)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:02

L'atmosphère devint pesante, a mesure que la nature semblait se taire créant un hall d'honneur de silence et de crainte au mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue4/5Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (4/5)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

C'est lorsque tout était au plus calme que revint les oiseaux et leurs sifflements. Le vent souffla à nouveau et les feuilles se frottaient entre elles.

A nouveau le pas lent et cadençé reprit du rythme jusqu'au campement...

C'est alors que Néron fît son apparition tardive, remettant au travail de par sa présence tout les féniants sur son passage.

Son regard se pointa vers le jeune Wose nouvellement venu.
Un expréssion dont seul Néron pouvait en connaître le sens s'afficha sur son visage. Il marcha lentement en direction d'Arghante jusqu'à arriver tout près de lui. La différence de taille était déconcertante et Néron n'arrangeait en rien l'intimidation que cela projettait sur le jeune Wose...

Il le matta d'un nouvel oeil. Puis de l'autre...
De sa grosse voix rude et guerrière, il interpella le petit:


-Encore un...
...
Être Baroudeurs n'est pas une tache facile. Et il te faudra bien du courage pour en arriver à ce que tu sois un véritable Baroudeur !

Mercenaire un jour... Mercenaire toujours...


Fît il doucement comme à lui même...

-Ecoute ceux qui sont là depuis longtemps... Apprend des vieux... Fais ce qu'on te dit... Et tu connaîtra la gloire, l'aventure, la grandeur, la richesse !

Quant à moi... Je me fais vieux...


C'est alors que pour la première fois Néron parût fatigué... accablé...
Mais il n'en gardait pas moins cette aura du vieux guerrier. L'allure du vétéran. Aucune faiblesse n'apparaissaient encore dans ses yeux.


-Allé, va !

//HRP// Nous allons bientôt te donner les accès //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
arghante
Recrue
arghante


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1334
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue1/1Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (1/1)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

Arghante ne dit rien, il était reconnaissant, mais la carrure de Néron, et l'aura que dégageait le géant, l'empêchait de dire quoi que ce soit. Une grande crainte l'enveloppait, il n'était pas sur que de ce qu'avait dit Néron.
Le guerrier tourna les talons, et les yeux du jeune Wose s'attardèrent sur les mains puissante de celui-ci. Il se dit alors qu'il suffisait d'un seul revers de main au Géant pour littéralement le balayer. Arghante se demanda d'abord pourquoi Néron l'avait accepté, il paraissait si puissant que les plus grands efforts d'Arghante lui paraissaient vain. Puis Arghante pansa que plus tard, il parviendrait peut-être aussi fort que ce guerrier.


-Je...je... Merci... Parvint a bafouiller Arghante lorsque le Géant se fut éloigné de plusieurs mètres.
Il décida alors de retrouver Pixie pour entamer sa vie en tant que Baroudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue10/10Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (10/10)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:02

Nastie feignassait dans sa tente, passant le plus clair de son temps entre ses paperasses et son miroir, criant parfois (souvent) lorsque certaines affaires ne lui convenaient pas ou s'émerveillait lorsqu'elle se trouvait jolie...

Depuis que le Néant avait été calmé et qu'ils patientaient sereinement en attendant le résultat des multiples réunions qui s'effectuaient en hauts lieux, la gobeline se sentait moins stréssée.

Elle savait aussi que depuis des heures un petit wose du nom d'Arghante attendait une réponse des plus hauts Baroudeurs quant à son acceptation... Ce petit était patient, et donc forcement motivé ... Il ferait une bonne recrue. En tout cas Nastie l'espérait. Elle n'avait plus de nouvelles de certains mercenaires comme Vadich, Olestor, Chanesha et d'autres ... et du sang frais, de nouvelles idées feraientt du bien à leur compagnie.

Elle s'avança vers la tente de recrutement, et entendit la voix sourde de Néron lui annoncer la bonne nouvelle. Ne lui laissant pas le temps de respirer, elle lui tendit un blason et lui désigna une tente au centre du campement.

- Tiens, voila ton blason! Il est le symbole de ton apprentissage chez nous... Lorsque tu nous auras montrer tes qualités, peut-être deviendra tu un Baroudeur, qui sait!

- PIXIEEEEEEEEEEEEE!!!!


Alors que Nastie allait retourner à ses occupations et surtout expliquer à Pixie qu'il serait le mentor d'Arghante, un nain se présentait devant leur tente de recrutement ...

HRP : Accès ouverts
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
arghante
Recrue
arghante


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1334
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue1/1Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (1/1)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:43

Arghante fût surprit de l'arrivée de la Gobeline, et, ne lui laissant pas se remettre de cette rencontre, elle lui tendit un écusson. Arghante le prit, émerveillé et fier, et entendu la seconde d'après la Gobeline hurler le nom de Pixie... Apparemment ce serait bien lui son maitre d'arme, et il n'aurait pas a le demander lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Vahna
Noirceur Etrange
Vahna


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 409
Race: Druide
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue10/10Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (10/10)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

Vahna regardait la scène dans un coin de la tente et prit la parole après Nastie!

Sache que cet écusson représe beaucoup pour nous alors soit fier de le porter et fait y honneur! Mais n'oublie surtout pas que nous serons au courant de tes moindres mouvements!

Le druide toujours vêtu de sa longue robe de mage, la fit passer devant sa tête et disparu dans un nuage de fumée, son viasge resta quleques instant dans se même nuage et disparu peu à peu toujours en fixant le jeune wose!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue7/10Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (7/10)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:51

Pixie avait parlé avec Nastie quelque minutes avant que celle-ci parte poser quelques questions pertinents à un nain bien connus des troupes de Yarkai. Celle-ci lui avait dis d'un ton préoccupé:

Hep!!!! J'viens d'accepter la nouvelle recrue! Tu sera son maitre d'arme, je sait que ça te fais plaisir mais lui apprend pas n'importe quoi et tiens le éloigné de melle Alice ok???

Pixie eut a peine le temps d'approuver qu'elle était reparte à ses occupation...
Il arriva lorsque la fumée du mage Noir se dissipait encore dans la pièce.



Bien ptit gars! c'est moi ton maitre d'arme maintenant! héhéhé, une drole d'expérience que ça va être ça dit!
Viens, suis moi je vais te montrer tes appartement à coté des miens!

Le wose sourit, le terme appartements lui parraissait tellement bien approprié pour parler de vulgaires tentes...
Revenir en haut Aller en bas
arghante
Recrue
arghante


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1334
Race: Wose
Niveau:
Arghante le rodeur Left_bar_bleue1/1Arghante le rodeur Empty_bar_bleue  (1/1)

Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:57

Arghante vit entré Pixie dans la tente a l'instant ou l'étrange mage disparaissait. Le jeune Wose sentit une grande joie l'emplir alors. Il rangea l'insigne dans une de ses poches, et se promit d'y passer une cordelette et de l'accrocher autour de son coup.

-Je suis prêt sir Pixie! Je me plierais dorénavant a vos commandement. J'espère que je ne serais pas un fardeau pour vous...

Arghante sortit de la tente a la suite de Pixie, en direction de ce que celui-ci appelait "ses appartements".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arghante le rodeur Empty
MessageSujet: Re: Arghante le rodeur   Arghante le rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arghante le rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: