Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 souhaite devenir apprenti!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malo
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Argenteuil(je sais y a plus sympa comme ville)
Date d'inscription : 21/10/2007

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:01

Bonjour messieurs dames les Baroudeurs.Je me présente,je m'appelle Malo et comme vous avez pu le remarquer je suis un drow.Si je suis la parmi vous c'est parceque je veux etre l'élève de Néron,j'aimerai qu'il me fasse partager ses connaissances,qu'il m'apprenne la science du combat,mais avant que cela soit possible je dois etre admis au sein de votre guilde.
    Je suis peu expérimenté vu mon jeune age mais je déborde d'ambitions et j'ai soif de connaissance,je veux etre le meilleur et pour cela il me faut l'aide d'un grand guerrier qui deviendrait mon mentor.Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Craxx et Croxx
Chef
Craxx et Croxx


Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 150 - 151
Race: Gobelins
Niveau:
souhaite devenir apprenti! Left_bar_bleue7/10souhaite devenir apprenti! Empty_bar_bleue  (7/10)

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:13

Craxx, à demi-nu, affalé sur une vieille peau de bête aperçoit un jeune drow dans l'entrebaillement de la tente de recrutement. Après avoir écouté d'une oreille ses paroles, il se lève et répond :

Bonjour cher drow ! Je vois que tu es interessé pour nous rejoindre et pour suivre notre grand troll Néron. Il ne fait donc aucun doute que tu es le bienvenue parmi nous !

Sur ce, il repart somnoler sur sa vieille peau en attendant l'arrivée de ses compères.

Hrp: Si tu pouvais nous donner : Ton expérience, ta localisation sur le jeu et des précisions quant à ta connaissance du jeu. Ca serait coule Smile

EDIT NASTIE :
Je connais déjà sa position sur le damier, donc pas besoin Malo, à part si tu veux avoir des Myrmidons sur le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Argenteuil(je sais y a plus sympa comme ville)
Date d'inscription : 21/10/2007

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:11

Malo se retourna vers un gobelin a moitié nu qui lui adressa la parole:
    J'ai 795 xp,je sais faire un bisou,une notion essentielle lors d'un combat il me semble et d'autres choses,j'ai acquis les bases il ne me manque plus que l'instruction d'un grand guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
souhaite devenir apprenti! Left_bar_bleue7/10souhaite devenir apprenti! Empty_bar_bleue  (7/10)

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:44

Le petit wose, se tenait dans l'ombre de la toile de tente, il rodait comme toujours, a l'affut d'un piege a tendre a Nastie ou au chat d'alice...

Voyant le nouvel arrivant, il écouta patiement, souriant en entendant se motivation a devenir un apprentis, et sa volonté de se battre au coté des baroudeurs...


Héhéhé, tu m'a l'air motivé, j'pense que tu pourrais faire l'affaire... M'enfin, je sais pas, on a de bon archer dans les baroudeurs...

Tout fier de faire allusion a sa dextérité a l'arc, Pixie se retourna pour sortir de la piece et lança d'une voix toujours joyeuse et moqueuse:

Ouep, moi j'te veut bien comme Baroudeur! Mais va falloir bosser, ici le niveau est élevé!

Héhéhé!


Il sortis ainsi de la tente, content de son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Argenteuil(je sais y a plus sympa comme ville)
Date d'inscription : 21/10/2007

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

Le regard du drow était attiré par un petit etre à l'allure sympathique,il écouta ce que le wose avait à lui dire et lui répondit:
    Le travail ne me fait pas peur et le fait d'etre face aux meilleurs archers ne pourra que me motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Jabskoky
Attention! Méprisant Personnage!
Jabskoky


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1209
Race: Drow Mâle
Niveau:
souhaite devenir apprenti! Left_bar_bleue6/10souhaite devenir apprenti! Empty_bar_bleue  (6/10)

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

Dans son coin d'ombre favori le drow prenait grand soin de son arc qui représentait beaucoup à ses yeux et affutait ses nouvelles flèches... Il sortit soudain de son activité en entendant une voix familière à sa race...

Un jeune drow entonnait vouloir devenir le meilleur, quel scoop!!!
Un de plus, estimait l'archer... Enfin écoutons ce qu'il a à dire....

Après le discours du jeune drow, Jabskoky prit la parole :
"Tu m'as l'air bien frêle pour tenir un arc dans tes bras, et puis estime toi heureux de déjà pouvoir cotoyer dans cete tente des archers comme Pixie (il regarda le wose d'un regard furtif) et moi pour peut être te donner des conseils pour que tu puisses devenir un bon archer, mais sache qu'ici le meilleur des archers c'est moi"

"Mais si tu as le sens du travail, de la sueur et que par dessus tout tu es malin alors tu peux être une recrue potentielle"

Le prétentieux drow toujours aigri reprit son activité et soigna de près à affuter ses flèches qu'il voyait déjà perforer le coeur d'un ennemi mal attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Malo
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Argenteuil(je sais y a plus sympa comme ville)
Date d'inscription : 21/10/2007

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

Malo écouta le drow,autant le petit wose lui paraissait sympathique que son semblable lui paraissait prétentieux!Mais la prétention ainsi que l'arrogance étaient les caractéristiques de leur race,Malo allait lui rappeler qu'il était lui aussi un drow:
    Bonjour,je te remercie pour les conseils que tu souhaites me prodiguer,mais je ne souhaite pas devenir le meilleur archer drow mais tout simplement le meilleur archer toutes races confondues et pour y arriver je ne compte que sur une seule personne,mais ne t'inquiètes pas je te laisserai la place de numéro un dans la catégorie "drow"!Et crois moi je travaillerai dur!
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
souhaite devenir apprenti! Left_bar_bleue10/10souhaite devenir apprenti! Empty_bar_bleue  (10/10)

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:50

- Encore un ambitieux !

s'exclama Nastie en entrant dans la tente de recrutement ...

- Néron m'a parlé de toi, il paraîtrait que tu as un certain potentiel!
Et comme certains de nos mercenaires nous laissent sans nouvelle, nous allons te prendre. De plus les temps sont troublés, et nous risquons d'avoir besoin d'un maximum de bras.


LA gobeline sortit un petit blason frappé d'un b équivoque, et lui tendit :


- Voila ton blason! Tiens, comme Jabskoky semble jaloux de toi, il te montrera tes quartiers...

HRP : Je t'ai ouvert les accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Malo
Recrue



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Argenteuil(je sais y a plus sympa comme ville)
Date d'inscription : 21/10/2007

souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

Ah!Ca c'est une bonne nouvelle,je ferai honneur au blason des Baroudeurs!Se retourna vers Jabskoky qui continuait d'affuter ses pointes de flèchesEh bien mon ami dès que tu es pret je te suis et ne sois pas jaloux,je ne suis pas là pour te faire de l 'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite devenir apprenti! Empty
MessageSujet: Re: souhaite devenir apprenti!   souhaite devenir apprenti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite devenir apprenti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaite devenir un baroudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: