Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alca Dark, l'elfe gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alca Dark, l'elfe gris
Recrue
Alca Dark, l'elfe gris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Alca Dark, l'elfe gris Empty
MessageSujet: Alca Dark, l'elfe gris   Alca Dark, l'elfe gris Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:09

Bien à vous fièrs chevaliers,

Mon nom est Alca Dark, elfe gris pour les intimes :Que je t'aime!:

Je suis né d'une mère drow et d'un père paria de Yarkaï....

J'ai longtemps voulu racheter ma faute et c'est pour cette raison que j'ai rejoind les armées de Kryss. Toutefois, il m'est parru évident que leur seule justice était une corruption de l'esprit et je comprend aujourd'hui mon père et comme lui, je suis aujourd'hui un éxilé.

Je ne connaissais pas votre groupe jusqu'à ce que je vous croise durant cette bataille qui fait rage. J'ai vu votre force, votre amitié sincère les uns envers les autres et je veux moi aussi faire partie de ce clan incarné par un lien fort entre ses combattants.

Je souhaitrais vous rejoindre, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Hankama
Excellent Baroudeur
Hankama


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Sur un arbre en train de siester
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1016
Race: Druide
Niveau:
Alca Dark, l'elfe gris Left_bar_bleue4/10Alca Dark, l'elfe gris Empty_bar_bleue  (4/10)

Alca Dark, l'elfe gris Empty
MessageSujet: Re: Alca Dark, l'elfe gris   Alca Dark, l'elfe gris Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:04

Hankama cherchais gaiement des lucioles vertes pour décorer sa jolie chambre quand il aperçut le nouveau venu. Ni une ni deux, il engaga la discution.

Salut ça va bien? Moi c'est Hankama!

Il scrutait curieusement l'étranger avant de saisir a deux mains sa perspicacité et d'en tirer tout ce qu'il pouvait. (et Dieu sait s'il a du mal!)

C'est po un Druide déja.. Hihihi alors il doit pas etre très malinois lui pensa-t-il sournoisement

Alors je t'explique le Nelf, Ici c'est moi le chef alors..

Il n'eut pas le temps de terminer qu'il entendu arriver Nastie.
Ahhh va t'en Hanka !

Akayouille !! Ciao le Neeeeelf !


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craxx et Croxx
Chef
Craxx et Croxx


Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 150 - 151
Race: Gobelins
Niveau:
Alca Dark, l'elfe gris Left_bar_bleue7/10Alca Dark, l'elfe gris Empty_bar_bleue  (7/10)

Alca Dark, l'elfe gris Empty
MessageSujet: Re: Alca Dark, l'elfe gris   Alca Dark, l'elfe gris Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

Les deux frères gobelins étaient là, aux portes du campement. Il rentraient gaiement d'Aman'Rin où Craxx avait acheté quelques broutilles pour rafistoler les palissades du campement. Croxx quant à lui avait profité de ce court voyage pour troquer sa massue contre une large et épaisse armure.

Quelqu'un attendait à l'entrée... Un elfe sans aucun doute... Ou un humain... C'était bien un elfe...


Alca Dark !

Cet elfe qui avait combattu l'Empire à Aman'rin et que Craxx avait sauvagement abbatu... Il fallait rester sur ses gardes...

Ils s'approchèrent donc et discutèrent avec l'elfe gris. Il s'avérait qu'il voulait se joindre aux Baroudeurs...

Craxx, inquiet et méfiant prit la parole


Es-tu venu ici réelement dans le but de te joindre à nous ? Ou bien es tu venu ici pour aider tes anciens compagnons de l'Anti-Empire devenus AdN ?
Revenir en haut Aller en bas
Alca Dark, l'elfe gris
Recrue
Alca Dark, l'elfe gris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Alca Dark, l'elfe gris Empty
MessageSujet: Re: Alca Dark, l'elfe gris   Alca Dark, l'elfe gris Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Il vit arriver vers lui différents visages, des visages qu'il n'avait plus vu depuis longtemps, du moins en autant de fois et pas pour le combat. En effet, depuis son éxistence de "Bon" à Yarkaï, il ne cotoyait que des humains et d'autres elfes.

Arrivée subite et mouvementé d'Hankama

Euh...

Départ de Hankama


Ah....

*soupir* Wink

Puis vint vers lui deux gobelins, il les reconnus aussitôt, il s'agissait de ceux qu'ils l'avaient tué, étonnament, l'elfe gris ne leur en tint par rancune et répondit à leur question.

Ma vie est dirigée par ma vision d'un monde en perpétuel mouvance, le Dieu du temps, du Chaos, rien ne doit être figé, jamais, pas même les Rois et les chefs, encore moins les idéologies ou prises de positions car même si les chefs sont parfois utiles pour une certaines conditions de vie nécessaire en société, les idées et points de vue doivent être modifiées pour ne pas cloisonner un individu. C'est aussi pour ça que je veux rejoindre votre groupe, pour sa certaine forme d'indépendance.

...

Vous comprendrez toutefois que je ne peux vous promettre de rester avec vous toute ma vie, cependant, je jure de ne pas vous trahir puisque là semblait être la cause légitime de votre peur. Mes idées sont vagabondes mais claires et nettes à chaque nouvelles directions.

Alors oui je veux et ferais tout pour être l'un de vos frères.
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Alca Dark, l'elfe gris Left_bar_bleue10/10Alca Dark, l'elfe gris Empty_bar_bleue  (10/10)

Alca Dark, l'elfe gris Empty
MessageSujet: Re: Alca Dark, l'elfe gris   Alca Dark, l'elfe gris Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:47

Nastie regarda le druide avec un regard qui en disait long... Lorsqu'il fut parti, elle se decripsa très vite, comme si elle avait joué la comédie. Elle se rapprocha alors de Craxx et de l'elfe, qui étaient en vive discussion.

Elle attendit que l'elfe en finisse avec son discours motivé pour prendre la parole :

Ah bonjour Monsieur Alca!!! Je me souviens de vous! Pas une ride depuis notre dernière rencontre!

Je suis Nastie, la cheftaine avec Craxx, de notre groupe!

Il semblerait qu'en ce moment vous vous êtes passés le mot entre elfes!
Vous êtes le deuxième qui vient nous voir en peu de temps!

...

J'ai écouté votre discours là! Il est très bien! J'espère que vous y croyezt!
Moi j'ai tendance à vous croire, à faire facilement, peut-être trop confiance aux inconnus. Surtout quand ils ont l'honneté de dire qu'ils ne resteront peut-être pas indéfinement avec nous!

Bref, j'ai plein de boulot qui m'attend, et je vous donne notre décision maintenant:

Vous êtes mis à l'essai!!!

QU'est ce que ça veut dire me direz vous?

Tout d'abord qu'il va falloir faire ces preuves... Je ne pense pas que vous puissiez vraiment les faire avant la fin de la guerre puisque nous ne vous donnerons accès à aucune information. Mais... dès qu'elle sera finie, vous pourrez entrer dans le campement, ce sera le premier pas pour devenir l'un des notre!

Jusqu'à la fin de notre contrat, vous devrez donc vous contenter de nous suivre, cela nous permettra de tester votre patience!

Est ce que cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Alca Dark, l'elfe gris Left_bar_bleue4/5Alca Dark, l'elfe gris Empty_bar_bleue  (4/5)

Alca Dark, l'elfe gris Empty
MessageSujet: Re: Alca Dark, l'elfe gris   Alca Dark, l'elfe gris Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:01

Le grand et puissant troll Néron des Baroudeurs, accompagnait toujours Nastie de près. Il gardait les yeux rivés sur l'elfe. Au moindre mouvements suspects, moindre faux pas, il signait son arret de mort !

Les talents de protecteur de plus en plus accidus du troll, pouvait, à présent être mis à l'épreuve contre tout assassins ou personnes mal intentionnées...

Cette fois ci il avait décidé de ne dire mots...
Revenir en haut Aller en bas
Alca Dark, l'elfe gris
Recrue
Alca Dark, l'elfe gris


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2007

Alca Dark, l'elfe gris Empty
MessageSujet: Re: Alca Dark, l'elfe gris   Alca Dark, l'elfe gris Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52

Cela me convient, de toute façon, j'avais l'intention de vous suivre, je m'ennuie quelque peu en ce moment

J'espère simplement que vous m'offrirez de temps en temps de quoi boire et manger et un peu de réconfort cheers

Sachez de plus que je n'avais aucune idée de la venue de Kronos en ces lieux mais je m'en réjouis, d'autant plus que lui et moi servons le même Dieu

Je pense être un combattant de valeur mais j'ai malheureusement tendance à être tête en l'air et à me prendre des coups de hache dans la tête sans crier gard
afro

Il se tourna vers Neron

Mais un face à face ne me fait pas peur, même avec les plus redoutables des combattants alors soyez calme, de toute évidence, si vous aviez voulu me tuer vous l'auriez déjà fait et il serait dommage pour votre groupe de perdre les guerriers comme moi qui ne cherche pas à vous nuire mais au contraire à contribuer à votre essor, si besoin est.

*soupir*

Et bien qu'il en soit ainsi, mon archer et mes flèches sont votre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alca Dark, l'elfe gris Empty
MessageSujet: Re: Alca Dark, l'elfe gris   Alca Dark, l'elfe gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alca Dark, l'elfe gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: