Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départ de Merlin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Mini Baroudeur
Merlin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Matricule: 466
Race: Druide
Niveau:
Départ de Merlin Left_bar_bleue0/0Départ de Merlin Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Merlin Empty
MessageSujet: Départ de Merlin   Départ de Merlin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:56

Le druide se dirigeait vers la tente principale du campement, il ouvrit le pan de la tente et s'apperçut que la quasi totalité du groupe se trouvait à l'intérieur, tant mieux...
Il se racla la gorge bruyemment, ce qui fit comprendre à ses compagnions qu'il allait prendre la parole.
Apres quelques secondes, une bonne partie était tourné vers lui et attendais, il pouvait alors leur faire sa déclaration.
Il Regarda chaque personne un à un qui se trouvait dans ce lieu habituellement animé de joie ou de longs débats.
Puis dit enfin d'une voix claire :

_ "Mes chers compagnions, je ne me sent plus à ma place dans ce groupe, les relations que j'entretiens avec vous ne sont plus assez forte et je n'arrive plus à m'en contenter.
Je voudrais maintenant changer un peux, découvrir plus en profondeur ce monde étrange qu'est le notre.
Je m'en vais donc rejoindre les Myrmidons chez qui je me suis fait de la companie à laquelle je me suis attachée et je souhaite les rejoindre pour sentir ce sentiement de renouveau et de second souffle pour moi.
Ce druide nommé Merlin vous quitte dès maintenant,
Et je vous salut et vous souhaite une bonne chance et une bonne continuation dans Crépscule.
Nous nous reverrons tous surement un jour ou l'autre, peut être plus vite qu'on ne le pense."

Sur cette phrase, le vieil homme se retourna et laissa la pièce dans un grand silence d'etonnement, de mécontentement mais peut être de joie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Départ de Merlin Left_bar_bleue10/10Départ de Merlin Empty_bar_bleue  (10/10)

Départ de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Merlin   Départ de Merlin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:59

Un raclement de gorge... Nastie releva immédiatemment son regard vers Merlin... Lui qui ne disait jamais rien, ou presque... s'exprimer en public. Cela n'annonçait rien de bon!

Elle le laissa débiter tout ce qu'il avait à dire puis courrut après lui avant qu'il ne s'en aille. Elle le retint comme elle put par l'epaule et lui dit gravement...

- Tu crois que tu vas te barrer comme ça!!!!

- Nan mais!!!!!

- Et le pot de départ!?! Tu es vieux et malpoli! On ne quitte pas les Baroudeurs sans un pot de départ!


La gobeline fit apporter un verre au druide, et trinqua avec lui... Elle éprouvait un petit pincement au coeur, mais ne le montra pas. Il n'aimait pas avoir à quitter les gens avec qui elle avait parcourue un long chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Départ de Merlin Left_bar_bleue4/5Départ de Merlin Empty_bar_bleue  (4/5)

Départ de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Merlin   Départ de Merlin Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:24

A l'étonnement d'un grand nombre d'entre eux, les Baroudeurs étaient sans doute plus triste que Merlin ne pouvait le croire à l'idée d'un départ de l'un des leurs...

Néron suivait l'exemple de Nastie et se contentait de trinquer.
Une douleur étrange et une apréhension désagréable hantait l'éstomac du Capitaine...
Il prit de l'inspiration et leva son verre...


-Puissions nous nous retrouver dans de bonnes conditions mon ami ! Aux Baroudeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Mini Baroudeur
Merlin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Matricule: 466
Race: Druide
Niveau:
Départ de Merlin Left_bar_bleue0/0Départ de Merlin Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Merlin   Départ de Merlin Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

Le druide qui partait maintenant vers d'autre horizons entendit Nastie lui courir aprés. Un fois cote à cote Nastie lui tendit un verre que le vieu druide prit en le remerciant.
Nastie leva son verre et Néron qui venait de les rejoindre fit de même. Le druide leva la chope qu'on lui avait tendue précedament en regardant ses camarades et les remercia pour tout ce qu'ils avaient tous pu faire pour lui puis bu d'u, trait la bière fraiche.
Il sentait le même sentiment que ce qu'il éprouvait parcourir le corps de ses compagnons.
Il les salua en se courbant réspéctueusement puis se tourna et repartit en direction de la sortie du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
Départ de Merlin Left_bar_bleue7/10Départ de Merlin Empty_bar_bleue  (7/10)

Départ de Merlin Empty
MessageSujet: Le   Départ de Merlin Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

Le petit wose appréciais beaucoups le vieux mage, il était souvent pensif,

et même s'il ne parlais pas beaucoup, Pixie aimait sa compagnie...


Tu nous manquera, j'espere que l'on se reverra, les moment passer ensembles furent joyeux...

Si tu veut rechercher ton bonheur dans les Myrmidons, tels est ton droits, et je te souhaite de le trouver...

Sur ce, ADIEUX!


Le petit wose tourna les talons, il ne voulait pas que l'on voit sa déception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Merlin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Merlin   Départ de Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Entrée du campement-
Sauter vers: