Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kronos

Aller en bas 
+2
Illandar
Kronos
6 participants
AuteurMessage
Kronos
Recrue
Kronos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Kronos Empty
MessageSujet: Kronos   Kronos Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:12

Bonjour à vous Baroudeurs...

Je suis Las de servir Yarka'i ou quelque dieu prétentieux quel qu'il soit.

Votre renomé a traversée les frontières et notamment celles de Yarka'i.
Si je me présente à vous soyons franc c'est que vous êtes fort, et que je veux mettre ma lames aux côtés des meilleurs.

J'atendrais ici, que vous me donniez un accord ou un désaccord
Revenir en haut Aller en bas
Illandar
Sale traître (Meuh non!)
Illandar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 259/260
Race: Gobelins
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue50/50Kronos Empty_bar_bleue  (50/50)

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:25

Illandar entendit la demande de Kronos et s'approcha de la tente de recrutement

Nous savons pourquoi tu viens ici, mais nous ne savons pas grand chose de toi, qui es-tu précisement, il est important que nous sachions tout de toi pour avoir une décision objective, pour ma part, je reserve mon jugement, et attent un peu plus de déscription.

Cela ne veux en aucun cas dire que je refuse, mais j'attend plus...


Sur ces mot, le petit gobelin croisa les bras et attendit en regardant le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Petite Peste
Alice Liddell


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 348
Race: Druidesse
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue8/10Kronos Empty_bar_bleue  (8/10)

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:14

Bonjour à vous Monsieur Kronos !

Je voudrais moi aussi vous poser quelques questions :

- Si lors d'une bataille, vous vous rendiez compte que les Baroudeurs ne sont pas les plus fines lames de Crépuscule, et que finalement, ceux d'en face sont biens meilleurs que nous, poseriez vous votre candidature chez ceux-ci, pour enfin vous retrouver chez les meilleurs ?

- Pensez vous que les Baroudeurs ne doivent leur force qu'à cette volonté d'être les plus forts, ou bien pour de futiles raisons comme l'entraide, l'amitié ?

Etes vous chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue4/5Kronos Empty_bar_bleue  (4/5)

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:15

Il restait là, les bras croisés, inflexible et impartial, dur et sévère comme à son habitude. Il écoutait fronçant les sourcils les paroles de l'inconnu.
Il ne manquait pas de flatterie mais peut-être de politesse en en ayant oublié de se présenter.

Le troll ne manquait pas d'imposer un calme certain dans la tente grâce à sa présence en attendant l'arrivé de Nastie...
Il patienterait encore avant de parler... Il en avait décider ainsi. Le gobo et la fillette avait posé les bonnes questions... La balle était dans son camp !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Recrue
Kronos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:05

Kronos releva les question d' Illandar et Sandar et d'Alice Liddell...

" je comprends oui désolé c'est un petit peu inssufisant.
Je suis Kronos j'ais servit Yark'ai part le passé, j'ais servit mon dieu Ahndrash fiel.
J'ais lutté de toutes mes forces pour des convictions qui se sont écroulées à cause de la molesse des dirrigeants.

Je ne sais plus trop exactement ce que je recherche, peut être tout simplement une nouvelle vie, un endroit ou être à mon aise.
On m'a dit que les Baroudeurs, était actifs et pas ces fantomes transparents comme ceux que j'ais cotoyé là bas.

J'ais des espoirs, c'est pourquoi je viens ici.

je ne sais pas d'ou vient la force des Baroudeurs, je ne les aient jamais croisés sur le champ de bataille. Et écouter ce qu'en disent les gens ne m'intéresse pas les prsomptions et les rumeurs sont parfois infondées, autant allez vérifier soi même ces choses là.

Et je ne suis pas du genre à tourner ma veste, je suis mort par deux fois contre Vahl Nar sans trahir Yarka'i. Et je suis mort contre els pirates sans trahir Yarka'i , je pense être fidèle à ma cause."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Petite Peste
Alice Liddell


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 348
Race: Druidesse
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue8/10Kronos Empty_bar_bleue  (8/10)

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:01

Je ne veux mettre votre parole en doute, quand à votre fidélité, pour autant, le point important n'est pas que vous soyez fidèle à "votre" cause, mais bien que vous puissiez être fidèle à celle des Baroudeurs dans leur entier.

Etre fidèle aux Baroudeurs dans leur entier, je crois que cela pourrait signifier être fidèle à une certaine conception de la communauté, de la démocratie, l'entraide. Aussi, c'est sur ce point la que j'aimerais avoir vos réponses.


J'espère que je ne vous parait pas désagréable avec toutes mes questions, mais celles ci sont essentielles.


(Et vous n'avez pas répondu à ma dernière question, certes elle n'intéresse que moi, mais j'y tiens énormément !)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Recrue
Kronos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:27

Kronos regardait attentivement Alice Liddell, avant de répondre...

" Ne vous inquiétez pas vos question sont nécessaires autant que mes réponses , je crois...

Chasseur, non je n'en suis aps un, enfin, je ne chasse aps le gibier , je n'ais pas été formé par un chasseur non plus.
Mais j'ais fait parti dans l' Aube Blanche, d'une groupe d'éclaireur, ce qui peut s'assimiler en quelque sorte a un chassuer traquant sa proie, là nous traquions des hommes...

Si vous parlez de fidélité envers une communauté et un groupe j'y serais à mon aise car c'est ce que je respecte le plus.
J'en serais capable j'en suis sur.

Si vous avez d'autres question, je me tient toujorus ici, devant vous."
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue4/5Kronos Empty_bar_bleue  (4/5)

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:25

Toujours fixe et immobile, le troll fixa un instant dans le plus profond des yeux de Kronos...

Puis il décroisa les bras et vint placer sa stature immense et imposante juste en face de celui qui semblait n'être à côté qu'un gringalet.


-Crois tu nous connaître suffisament avec tes rumeurs pour connaître nos idéaux, nos principes et nos lois ?

Mhmm...

Laisse moi réfléchir...

"L'union fait la force" , comprends tu exactement ces paroles ?
L'amitié qui nous lie est telle un fagot de bois et chacun des Baroudeurs en représente une branche... Si une des ces branches venait à être pourrie, cela rendrait le faguot plus fragile que nous pourrions le croire.

La qualité avant la quantité... Et cette phrase, y as tu déjà réfléchis ?

As-tu déjà senti l'inébranlable espoir qui lie un groupe solidaire ?
La puissance et le courage envahir tout ton corps ?
La camaraderie prévôt autour du feu !
L'esprit de victoire, de richesse et d'aventure ?
Et l'amitié... Plus forte que toute chose... avant même le désir de richesse...?!

Veux tu connaître toute ces choses...?


Et la créature, avec des yeux d'un rouge sang, perça à jour du regard, le coeur de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Recrue
Kronos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

Kronos posa un regard froid sur l'immense créature...

" je comprends tes doutes...
Mais je viens précisément de dire que les rumeurs, je n'en tient pas compte alros je ne comprend nullement le sens de ta remarques
Citation :
Crois tu nous connaître suffisament avec tes rumeurs pour connaître nos idéaux, nos principes et nos lois ?

Et j'ais aussi déjà dit que je ne vous conaissait pas assez pour connaitre vos coutumes et vos lois. Comment en débarquant sous une tente je pourrais être au fait de telles choses!!
les lois et les principes sont des choses tellement subjectives qui varient complètement d'un groupuscule à l'autre. Par exemple chez certains; la peine de mort peut être autorisé pour trahison et pas chez d'autre...

Et comme ej vous le disait j'ais connu dans l'Aube cette chaleur cette solidarité qui porte le courage jusqu'au ciel.
Disons que c'est surement cela que j'ais perdu, et que je veux retrouver.

Je connais la phrase l'union fait la force pour l'avoir appliquée jusqu'à mon dernier souffle...."
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue4/5Kronos Empty_bar_bleue  (4/5)

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

//HRP// C'était sur le ton d'une question et non comme une remarque un peu négative... Wink C'était un chemin pour arriver à t'expliquer un peu comment on fonctionne //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Recrue
Kronos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:53

hrp// d'accord, alors merci bien.
admettons que mon personnage l'ais pris comme ca, il doit être encore un peu.. pas très malin Wink
mais il finira par comrpendre ne t'inquiète pas tu l'intimide beaucoup !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue10/10Kronos Empty_bar_bleue  (10/10)

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:35

Nastie et Swit qui suivaient la conversation dans l'ombre, afin de mieux observer les réactions de l'elfe, se décidèrent à sortir, pensant qu'il était temps pour elle pour y mettre leur grain de sel.

- Le temps des questions me semblent terminé, ils vous ont bien malmené, n'est ce pas? Quand il s'agit de tester quelqu'un, ils ne sont pas tendres...

Je me présente, je suis Nastie, certains m'appellent "chef" mais je me considère seulement comme une représentante. Voici ma soeur Swit... Rien à dire, elle est verte et moins belle que moi

- Nan mais!! N'écoutez pas cette pimbêche Mr Kronos, c'est une jalouse... Dites moi si vous aimez le chaos, on risque de bien s'entendre ... love2

- Oui bon bref, vous aurez le temps de vous draguer mutuellement une autre fois... Je vais vous poser une dernière question, à moins que mes amis en aient une autre...

Acceptez vous votre mise à l'essai chez les Baroudeurs jusqu'à un temps indeterminé? Jusqu'au temps ou nous décidons que vous pourriez être un vrai baroudeur? (obligatoire à pour tout nouveau membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Kronos
Recrue
Kronos


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2007

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:15

Kronos préoccupé pas Le grand troll n'avait pas pensé que les deux goblines puissent être là elle aussi.

" Ah Bonjour Nastie.. et bonjour Swit.

Pour répondre a Nastie, je ne peut pas me plaindre de leurs question c'est normal.
Pour répondre a la votre, un essai à durré indéterminé me parrait être la meilleure mise à l'épreuve possible. J'accepterais avec joie, cette posibilité.

Pour répondre a Swit, oui j'aime le Chaos!!

J'èspère avoir répondu à toutes les questions si il y en a encore d'autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Danseur Professionel!
Pixie


Nombre de messages : 503
Age : 33
Localisation : Lève les yeux, je grimpe aux arbres!
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 289
Race: Wose
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue7/10Kronos Empty_bar_bleue  (7/10)

Kronos Empty
MessageSujet: Le   Kronos Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:54

Le petit Wose était absent et craignait de se faire remonter les bretelle par Nastie qui voulait que l'on accueil les nouveau, il arriva donc en trombe, éssouflé et dit d'un air malicieux...


Bien...Bien....
Hum... Tu aime la musique? la chanson?
Parceque avec moi tu risque d'en avoir plein les oreilles...

Bref, je cherche la petite bête, dans ce cas, je ne m'oppose pas à ta mise à l'essaie, tu m'a l'air déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Kronos Left_bar_bleue10/10Kronos Empty_bar_bleue  (10/10)

Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:47

Nastie grimaça un peu lorsque Kronos affirma qu'il était adorateur du Chaos, mais cela combla sa soeur.

Nastie:
- Bon d'accord, mais soyez pas un fanatique comme ma soeur hein! Pas plus d'une prière par jour!!


Swit
- Laisse le donc tranquille... Viens, entre! Je vais te faire visiter le campement!


L'assemblée des Baroudeurs s'ouvrit alors sur l'elfe, qui put alors s'apercevoir que le campement était bien plus grand qu'il y paraissait aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kronos Empty
MessageSujet: Re: Kronos   Kronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: