Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Honneur, Fidélité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Honneur, Fidélité ! Left_bar_bleue4/5Honneur, Fidélité ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Honneur, Fidélité ! Empty
MessageSujet: Honneur, Fidélité !   Honneur, Fidélité ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

Le lien sur le forum de Crépuscule:
http://forumcrepuscule.nainwak.org/viewtopic.php?t=6303


*Déjà la route vers l'Ouest s'ouvrait à eux, R'lyeh la grande en fond de paysage. Un matin aux brises légères et aux nuages restés cachés derrière l'astre solaire peut être par fainéantise de se lever tandis que le soleil, lui, continuait sont cycle éternel.
Le temps était revenus à la normal, ou presque. La pluie avait cessé de tomber sur la cité noir depuis la libération du Roy.
Les Baroudeurs avaient perdu ou peut être gagné à êtres connues après cette altercation entre Néron et Carmëchil, le roy de R'lyeh...

Jusqu'à ce jour, rien n'avait réussi à perturber l'esprit, déjà engourdis par des histoires et de lointaines batailles, du vieux troll. Mais rien auparavant n'avait été aussi injuste et absurde...
Avant il suffisait de rugir tout en dévalent une pente abrupte sur une armée ennemi accompagné de ses frères de sang près à mourir au champ d'honneur pour une gloire oubliée car se sont les combats désespéré qui sont les plus beaux mais ils ne sont pas toujours perdu pour autant !

Aujourd'hui le monde à changer... Il faut savoir user de multiples talents et d'attitudes pour se sortir d'un pétrin. Savoir délier les langues et les manipuler à bon compte...
Nastie avait fait preuve d'une grande clairvoyance dans le petit jeu du perfide roy.
Mais le maniement des armes, la force brut et l'intimidation sont toujours d'actualité laissant au troll son champ d'action et son utilité !

Bientôt, le soleil se levait complètement sur les marais maudits laissant la douce chaleur réchauffer les corps des aventuriers mercenaires.
Néron se retournait par moment pour regarder R'lyeh une fois encore et encore...
Des tas de réflexions se fessait dans sa tête.
Puis, après quelques heures de marche, il s'arrêta net se retournant définitivement.
On pouvait deviner un regard grave à travers son casque de gladiateur à tête de lion, le torse bombé à la façon des héros et les poings serrer il ferma les yeux un instant afin de se retrouver dans son être intérieur...*


-Tout... à tellement changer ! Si rapidement ! Les temps on changer mais Nastie à su garder une partie intégrante de moi même et parfois me le rappeler. Je lui dois beaucoup ! Les Baroudeurs... Aujourd'hui c'est tout ce qu'il me reste ! Je n'ai besoin de rien d'autre ! Je dois leur montrer...!

*Se retournant aussi brusquement qu'il l'avait fait dans l'autre sens, il marchait toujours sur la même route mais vers une tout autre voie et avec un nouvel état d'esprit !*


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Honneur, Fidélité ! Left_bar_bleue4/5Honneur, Fidélité ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Honneur, Fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Honneur, Fidélité !   Honneur, Fidélité ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

Il avait déjà rattraper le retard qu'il avait prit sur le groupe et arriva à niveau de Nastie.
L'aire pensif, il n'avait pas remarqué qu'il se trouvait à la tête de la troupe en marche. Il se redressa et s'apercevais de la présence de la gobeline.
Il hésita un instant et puis se lança.


-Tu sais Nastie... Je me suis toujours efforcé de faire de mon mieux pour le groupe... Aujourd'hui, je me sens si étrange... comme remplis d'une nouvel force et d'un nouvel espoir !

A chaque phrase, il reprenait une bouffée d'air comme s'il n'était pas sûr de pouvoir finir sa phrase sans même l'avoir commencé.

-Les événements récents m'ont longuement fais réfléchir. Fît il la regardant dans les yeux avec un regard qu'on pouvait deviner sincère. Soudain il se fît sérieux, posa un genoux à terre et fît parler son coeur...

-Je jure solennellement auprès de toi, Nastie, fidélité aux Baroudeurs, et te remet ma vie entre tes mains ! Je ne laisserais personne tuer l'âme du groupe des Baroudeurs que tu représente pour nous tous ! Nul ne se permettra de contredire ta sagesse sans s'attirer mes foudres !

Il restait immobile et humble, son casque de gladiateur à tête de lion sous son bras, le bouclier sous l'autre...
Et le vent souffla !
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Honneur, Fidélité ! Left_bar_bleue10/10Honneur, Fidélité ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Honneur, Fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Honneur, Fidélité !   Honneur, Fidélité ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27

Nastie marchait vivement, ses pensées virvoletant des derniers evênements jusqu'aux aventures que vivaient sa soeur actuellement. Cela faisait des jours qu'elle n'avait reçu aucune lettre, et la dernière n'était pas annonciatrice de son retour. Cette gobeline travaillait toujours pour le Démon! Pourquoi ne prenait-elle pas le prochain vol fourni par Krel'Yis en direction du campement des Baroudeurs? Pourquoi restait elle à ses côtés, alors qu'elle pouvait être la première cible de ses ennemis?

Elle entendit le pas lourd de Néron à ses côtés. A coup sûr, il allait lui demander quelque chose... "Et qu'est ce qu'on fait maintenant Nastie?" "Dis nous, tu as décroché un contrat, dis?". Qu'ils pouvaient être énervants parfois... Et pas un seul animal pour faire passer ses nerfs!!! La petite Liddel avait subtilement fait passer son article dans le traité de paix avec le Roi, ils n'avaient maintenant plus le droit d'en dévorer un seul.

Elle fut donc très surprise quand celui-ci lui dit sollenellement tout ce qu'il avait sur le coeur! Elle en laissa tomber ses armes!

- Eh Néron, qu'est ce que tu me fais? Relève toi, les autres vont croire qu'ils se passent des choses étranges entre nous!

Le troll en étant à genoux, dépassait la gobeline d'au moins trois têtes.

- Et puis certes ma sagesse est grande, tout le monde pourra confirmer mais enfin bon... vois tu, faudra pas me le repeter! Je voudrais pas avoir les chevilles qui enflent!!! Imagine, je pourrais plus marcher! Adieu nos beaux voyages!

Souriant de toutes ses dents, mais toujours légèrement crispée devant la sollicitude du troll, elle ajouta:

- Non, et en plus j'ai pas d'épée!!! Comment je peux te nommer Chevalier de la confrérie des superbes Baroudeurs?

Voyant qu'elle allait trop loin, elle se reprit et dit:

- J'espère qu'il y'aura toujours de la contradiction en notre sein, si je te nomme amicalement "mon gros bras droit", tu me jures de laisser les autres parler avant de les taper?
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Honneur, Fidélité ! Left_bar_bleue4/5Honneur, Fidélité ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Honneur, Fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Honneur, Fidélité !   Honneur, Fidélité ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:33

L'expression sincère du coeur du troll lui avait permis d'accéder au rang de bras droit de Nastie, guide et chef des Baroudeurs ! La gobeline plaçait sûrement en lui de nombreux espoirs et devait lui accorder sa confiance pour faire cela.
Ceci comptant extrêmement à ses yeux, il était prêt à le défendre au péril de sa vie...

Aurait on pu penser, autrefois, qu'un troll puisse être fidèle ou même digne de confiance ? Un nouveau départ s'annonçait dans la vie de groupe des Baroudeurs laissant place à la sérénité dans les yeux de Néron.

Il regarda Nastie avec un regard de gratitude...


-C'est trop d'honneur Nastie ! Mais n'ai crainte, je saurais me contenter d'être tes yeux,ta voix et tes oreilles ! Je ne me permettrais pas de rabaisser l'un de nos camarades...!

La masse musculaire se redressa sur ses deux pattes, fière et honoré. On sentait dans son regard une dignité nouvel comme si il était investit d'une mission de la plus haute importance car sa en était le cas !

Le soleil à son zénith chauffait toujours les corps endurcis des guerriers laissant quelques traces de sueur le long de leur cou.
La brise du large vint caresser le visage de chacun permettant ainsi à chacun de profiter de cette douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur, Fidélité ! Empty
MessageSujet: Re: Honneur, Fidélité !   Honneur, Fidélité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur, Fidélité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Entrée du campement-
Sauter vers: