Les Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Baroudeurs

Ici se retrouvent les Baroudeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hankama (c'est moi)

Aller en bas 
+3
Craxx et Croxx
Néron
Hankama
7 participants
AuteurMessage
Hankama
Excellent Baroudeur
Hankama


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Sur un arbre en train de siester
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1016
Race: Druide
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue4/10Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (4/10)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:50

Le jeune Druide arriva avec fracas dans la tente de recrutement après les incessants transferts de place avec des (pauvres) lapins (qui lui ont rien fait). Un mode de déplacement comme un autre..

Bonshour. (Jmapel Hankama) Je viens me présenter pour rentrer dans votre faction, qui m'a été chaudement recommendé par Elendal d'ailleurs *smile*.

Pour me présenter, un concentré de flegme et de sang-froid , et meme si au corps-a-corps je ne sers à rien, le heal est (ou sera) vraiment mon domaine. La fainéantise pourrait tout de meme etre considéré comme le point principal de mon style de vie. /hrp: paske sa fé freestyle :prh/

Enfin bien que très faible, +1 dans les sondages peut toujours donner une impression de puissance!

En deux mot, Hankama, et vous le regreterez pas ! (engagez moi)

hrp: j'mengage ici parce que craxx et elendal me l'ont conseillé, et je leur fait totalement confiance dans le choix d'un faction.
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue4/5Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (4/5)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:07

*Néron d'habitude sérieux, ferme et droit fît des yeux ronds en entendant parler le druide... Son language étrange laissait entrevoir une sorte de joie d'être ici présent.

Néron eu pour réponse un sourire à ses amis laissant paraître un légère amusement sympathique à l'égard d'Hankama !*


//HRP// Sa me rappel des souvenirs d'avant la RAZ quand je n'étais encore qu'un noob qui tentait d'entrer dans une faction !//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Craxx et Croxx
Chef
Craxx et Croxx


Nombre de messages : 715
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 150 - 151
Race: Gobelins
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue7/10Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (7/10)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:16

Craxx assis en tailleur sur le sol sablonneux de la tente de recrutement, attendait avec hâte un nouvel arrivant...

Bâ dis donc... Ca fait un bon bout de temps qu'on a pas vu personne ici...

Avec dextérité et ennui, il faisait tourner une brindille entre ses doigts habiles quand soudain, une silouette fit son apparition dans l'entrebaillement de l'entrée de la tente... Les traits du visage commencaient à se dissosier peu à peu et il ne fallut que quelques instants pour que le gobelin reconnuse son ami Hankama, jeune druide d'Eliae que Craxx avait rencontré dans son enfance...

Bâ dis donc... Il a bien grandit le bouchon...

Après les propos du jeune druide, Craxx répondit :

He bien, tu seras bienvenue parmi nous chez les baroudeurs

HRP : Néron, il connait déjà crepuscule puisqu'il a du y jouer bien avant toi Razz ( et moi par la même occasion Smile ) C'est pas un total noob ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Illandar
Sale traître (Meuh non!)
Illandar


Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 259/260
Race: Gobelins
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue50/50Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (50/50)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:34

Illandar, qui était très occupé à révasser dans un coin du campement, entendit ce remu-ménage dans la tente de recrutement, il accouru et le spectacle qu'il vit en entrant dans la tente le laissa perplexe, un jeune druide était au milieu de la tente un air assez fière de lui sur le visage, Néron le regardait d'un air amusé et Craxx l'accueillait chaleureusement.

Illandar un peu hésitant s'avanca et tendit une main verte et forte


Bienvenue à toi parmis les Baroudeurs, Je vois que tu es plein d'entrain et de bonne volonté, c'est une bonne chose, et un bon point pour toi

Il lui lança un clin d'oeil et vint se placer à coté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nastie et Swit
Cheftaine Dégénérée
Nastie et Swit


Nombre de messages : 2441
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Matricule: 222 - 223
Race: Gobelines
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue10/10Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (10/10)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:59

Nastie était en train d'écrire une lettre à sa soeur, qui ne souhaitait toujours pas revenir... ou n'en n'avait pas la possibilité.

Interpellée par des éclats de voix venant d'une tente proche, celle de recrutement, elle se leva et sortit.

- Bonjour Hankama, Craxx semble te connaître un peu, je me méfierai donc moins de toi! Mais attention, la mise à l'essai n'est pas évitable, malgré tes contacts en notre sein

...

Bienvenue quand même...

Et la gobeline repartit s'aérer, afin de regagner les couleurs qu'elles perdaient de jour en jour depuis la disparition de Swit.
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.forum2jeux.com
Néron
Montagne Musculaire
Néron


Nombre de messages : 1164
Age : 35
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 343
Race: Troll
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue4/5Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (4/5)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:22

//HRP// Non non je ne dis pas qu'il est un noob, sa façon de parler me rappel juste mes débuts ^^ //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Davelyn
Excellent Baroudeur
Davelyn


Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Matricule: 132
Race: Drow Mâle
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue7/10Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (7/10)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:03

Elendal,entra dans la tente,elle vit qu'il s'y passer quelques choses...

Hey neron,laisse moi voir,hey!

Le troll l'a repoussa lègerement...

Il l'aura voulu,faut pas m'énerver!

La fière druidesse se concentra sur neron,et par fierté retrouvé le miroitat...

On ne t'a donc jamais appris que c'était les plus petits devant!

Puis elle se retourna est vit un jeune druide. Qui cela pouvait il bien être?
Elle ne tarderait pas à le savoir:


Salut,d'où viens tu?

Quel est ton petit nom?


Hrp:// On a commencer en même temps,il y a plus de 2ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Hankama
Excellent Baroudeur
Hankama


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Sur un arbre en train de siester
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Matricule: 1016
Race: Druide
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue4/10Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (4/10)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Le sort de la druidesse fit afficher a Hankama un grand sourire (légerement abruti..)
Il hota son chapeau et s'adressa a cette derniere


Ravi de rencontrer enfin un congénère digne d'attention!
Mon nom est Hankama, pour vous servir (M'dame)
Les seuls Druides que j'ai rencontré jusque alors me demandaient étrangement des les frapper (ils était soi-disant nouveaux, si vous y comprenez quelque chose..)

Il regarda rapidement la druidesse et marmona: j'sens je vais m'plaire ici

S'adressant aux Baroudeurs:

Je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux et pour cela merci a tous!
(pas l'habitude d'etre bien reçus en fait.)

J'éspère rapidement compter parmi vos rangs. Je vous laisse désormais délibérer ..

Il quitta la tente et retourna a de futiles occupations...


hrp/ j'ai lu l'histoire de la faction et son statut dans crépuscule me plait vraiment, l'idée de mercenaire neutre et preque juste, se m'plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Mini Baroudeur
Merlin


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Matricule: 466
Race: Druide
Niveau:
Hankama (c'est moi) Left_bar_bleue0/0Hankama (c'est moi) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:12

Aprés avoir remarqué l'agitation qu'il y avait dans un coin du campement, le druide se décida d'aller jetter un coup d'oeil pour voir se qu'il s'y passait...
Au moment ou il allait entré dans le petit cercle formé par ses camarades il croisa une personne de la même race que lui en sortir, n'en prettant que peu d'atention, il entra dans la foule.
Il avait entendu une histoire de nouveaux membres au sein du groue et au moment ou il s'appréta à en clamer son point de vue positif, il se rendit compte que le groupe était maintenant plongé dans un silence profond de réfléxion et d'entousihasme ce qui le fit hésiter.
Il prit une profonde inspiration, leva le doit au ciel, et ouvrit la bouche pour parler a ses compagnons:
-"fffffFFF..." mais au moment ou il allait commencer ,il se fit couper la parole par Elendal qui lui dit tout bas comme pour ne pas perturber les autres, que la recrue était partit et qu'il avait été admis dans les troupes.
Le druide géné ferma la bouche, baissa le bra et partit, laissant les autres dans leurs pensés et en marmonant dans sa barbe:
-" Voila qui ne va pas en travers des propos que j'alais dire mais bon...j'aurais quand même voulu le voir... Lui parler... Lui souhaiter la bienvenue... Bohhh je le recroiserais sans doute dans la journé.."
Il partit un peu géné, foullant son petit sac, à la racherche d'un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hankama (c'est moi) Empty
MessageSujet: Re: Hankama (c'est moi)   Hankama (c'est moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hankama (c'est moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Baroudeurs :: Campement ouvert à tous :: Tente de recrutement-
Sauter vers: